Fouineuse de sons

MuSic Is My ReLiGiOn

La petite découverte de la semaine….

La voix suave et chaude d'une jeune artiste plein de talent
 
Ce nom ne vous dit pas surement grand chose Kissey Asplund petit bout de femme métissée au style assez rafraichissant nous rappelant de part son originalité vestimentaire innovateur, et son style musical hybride une certaine Ms Jack davey.
J’ai découvert cette artiste en flanant sur la page myspace, un fly a attiré mon attention, je suis allée sur sa page et « BAM!! » mon oreille m’a envoyé des signaux plutot positifs, avec ce petit air jazzy soul grace aux prods du Papa Jazz crew le ton est donc donné.
Qui c’est KISSEY ASPLUND? C’est une jeune chanteuse métissée d’origine Suédoise âgée de 25 ans qui a donc collaboré via le site Myspace avec notre Papa Jazz crew hexagonal formé en 2003 (qui nous gratifie de bonnes galettes artistiques tout comme les Jazzlib, c’est à dire lorgnant de loin les talents d’artistes rares…)  ehh oui la musique dépasse les frontières et n’a donc plus de limites…si cette jeune artiste a toujours été bercée par la musique des années 70 elle n’en ait pas moins dans l’air du temps en mélangeant des univers différents ceux qui l’ont influencé sans doute la soul le jazz et ceux de son époque actuelle l’électro, new wave, hip hop de par les basses bien chaudes, Plethora sorti donc le 8 Mars se veut chaleureux, éclectique, et de sa voix suave plus les beats du collectif qu’elle vient  donc réchauffer cet hiver mes oreilles refroidies par le temps, mes coups de coeur sur cet album à la 1ère écoute: Caos, Syntax Error que je vous recommande très fort car c’est vraiment mon coup de foudre, et You and I. En éspèrant la voir très prochainement en Live chez nous…croisons les doigts…
octobre 29, 2008 - Posted by | Petits Cocktails "So Exotic" entendez par "cocktail" "Playlist"

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

